Attention VIP (Very Important Princesse)!

Attention VIP (Very Important Princesse)!

Articles


#Pensée du Jour


Ach, ça m'énerve!

Le FB du samedi soir

La question du jour


#Précieuse


Ce n'était pas celui-là le bon

Du béton, bordel!

La morve [La marathonienne du dimanche continue de courir…]

Marathon citadin


#Orgueilleuse


Magni-faï-que!

Thermomix, acte 2


#Ambivalente


3, 6 millimètres (A la vie que je ne t’offrirai jamais)

Le break

La bosse des maths

Le sens du détail


#Prince (pas) charmant


Je ne guérirai jamais

Le sms


#Astuces de VIP


Comment se défaire des rencards moisis? Les excuses bidon

Le danseur de rock

Il compte ou pas?

Système D

La machine à laver

Je te recommande aussi ces pages...


#Maman VIP


On va pas s’mentir

Ce n'est pas d'elle dont je rêvais


#VIP Job


Mais pourquoi faire ?



Mais qui est la V.I. P(rincesse)?