Attention VIP (Very Important Princesse)!

Attention VIP (Very Important Princesse)!

Mais qui est la V.I. P(rincesse)?

J'aime: le rose, le violet, le rouge, le fushia et le brillant, Mike Delfino, Nick Poulos et Patrick Jane, le Nutella, le petit déjeuner, les coiffures de Jennifer Aniston, La femme parfaite est une connasse!, les serial-bloggeuses, les mères déjantées, le Dulsao, Facebook et messenger, les danses de salon, Dirty Dancing, les mojitos, les licornes

 

Je n'aime pas: la bruine sur le fond de teint et les cheveux brushés, les garçons qui se mouchent sans mouchoir, les avocats et les andouilles, la buée sur le miroir de la salle de bain quand je me maquille, les sacs poubelle qui fuient, marcher sur des légo la nuit dans le noir, les draps housse qui font des plis, me réveiller avec l'alarme du radio-réveil, les collants qui glissent

 

Je suis: joyeuse, déterminée, fêtarde, toujours en retard, hystérique, maman, accro à mon portable, maniaque

 



06/05/2016
1 Poster un commentaire