Attention VIP (Very Important Princesse)!

Attention VIP (Very Important Princesse)!

Comment se défaire des rencards moisis? Les excuses bidon

Dans ta courte vie de VIP, il t'est forcément arrivé de te retrouver dans des situations desquelles tu te serais bien passée. Entre le relou qui a largement dépassé l'âge prescrit et indiqué sur sa fiche, Passe-partout en mode hard-rockeur, le mec chiant comme la pluie et le vent réunis, le pleureur pas remis de son ex, et j'en passe, des fois, t'es un peu coincée. Et comme tu es du genre faux ticket de Bingo (= tu as la répartie 2h après), j'ai pensé qu'un petit précis d'excuses toutes faites pour parvenir à te barrer avant la fin du rencard, pourrait t'être utile...

 

Le top 10 des bonnes excuses pourries pour se défaire des rencards moisis

  1. « Bon je dois y aller, j'ai chimio dans 10 minutes »Variante: « J'ai une infection du sang et mes cachets à prendre, et là c'est l'heure.»

  2. « La personne que j'admire le plus? Ma mère, sans hésiter. » Variante : « J’hésite entre Nabila ou moi en fait »

  3. « Je ne me sens pas bien, je sais pas ce que j'ai. Ce doivent être les andouillettes que j'ai mangées à midi. » (à dire uniquement quand on est une fille, c'est plus impactant) Variante: «T'aurais pas des pastilles Rennie sur toi, j'ai des gazs.»

  4. « Je suis désolée mais tu me rappelles vraiment mon père » Variante: «Tu me rappelles mon ex, mon cocker, mon meilleur ami gay, …»

  5. « Oh pardon (téléphone qui vibre), quelle étourdie! J'avais calé deux rdv Adopte en même temps! Tu m'en veux pas, je vais à l'autre. On s'appelle? »  Variante: « Bouh, je m'en sors plus moi avec toutes ces demandes de rencards qui tombent de partout! »

  6. « Vraiment, tu me plaîs beaucoup, c'est pas toi, hein, mais je peux pas, je suis pas prête à rencontrer quelqu'un. » Variante (à dire dans les 10 premières minutes): « Quand je regarde un homme, je tombe enceinte! » 

  7. « Quoi, un contraceptif ?! Ah non, c’est Dieu qui décide, tu sais. D’ailleurs, je m’en remets totalement à lui… Je suis sûre qu'ont était fait pour se rencontrer.»  Variante: « De toute façon, je suis allergique au latex! »

  8. « Bon, j'dois y aller, je récupère mes enfants ce soir. Ah, je t’avais pas dit ? J’en ai 6. Faudra d'ailleurs qu'on passe chez le concessionnaire tous les deux avant l'arrivée du 7ème. »

  9. « Ecoute, je suis pas à l'aise, j'ai aperçu mon ex dans ce bar. Tu sais, il fait du krav-maga...» Variante: « Je comprends pas pourquoi on s'est quitté. il est trop sexy, tu trouves pas? Oh, il m'appelle! »

  10. « Allez, on s'fait des confidences, je commence: j'ai des mycoses aux pieds »  Variante: « C'est pénible, je suis très sujette aux hémorroïdes » (Vérifier d'abord s'il n'est pas pharmacien, il pourrait kiffer)

 

Normalement, si tu as recours à l'une de ces phrases, au pire il se dira juste que tu n'es pas trop sa tasse de thé, au mieux, il devrait te prendre pour une dingue, une mytho, une névrosée, et vouloir te fuir à tout prix. En revanche, s'il se la joue comme toi et teste simplement tes nerfs et ton jugement, tu pourrais bien encore arriver à le faire rire. Et là, tu seras vraiment dans la merde. Bonne soirée. Amuse-toi bien...

 



09/08/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi